Contactez-nous
Pour toute information complémentaire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Veuillez remplir ce champ obligatoire.

Veuillez remplir ce champ obligatoire.

Veuillez remplir ce champ obligatoire.

Veuillez remplir ce champ obligatoire.

Veuillez remplir ce champ obligatoire.

Localisations
Merci, votre demande a été envoyée avec succès.
Deutschland
Niederlassung MIMCO Asset Management GmbH
Frankreich
Niederlassung MIMCO Asset Management S.A.S.
TeamPopinImage
bla.
Fermer
Filtrer par filiale
Contactez-nous

Veuillez remplir ce champ obligatoire.

Veuillez remplir ce champ obligatoire.

Veuillez remplir ce champ obligatoire.

Veuillez remplir ce champ obligatoire.

Veuillez remplir ce champ obligatoire.

Nous n'utiliserons les informations que vous nous fournissez dans ce formulaire de contact que pour traiter votre demande.
Merci, votre demande a été envoyée avec succès.
Disclaimer

À toutes fins utiles, il vous est rappelé que MIMCO Asset Management est une filiale du groupe MIMCO Capital et qu’elles sont deux entités différentes. La société MIMCO Capital est une société de droit luxembourgeois non régulée qui propose les solutions d’investissement Mercureim EF1, Everest One, BUILDIM 19 et OCITY. Ses fonds sont réservés exclusivement aux investisseurs professionnels au sens de la directive 2014/65/UE - MiFID II. MIMCO Asset Management est née du développement de MIMCO Capital vers la France. MIMCO Asset Management est une société de gestion de droit français régulée par l’AMF sous l’agrément n° GP-21000018, qui gère les fonds MIMCO Grand-Ducal, MIMCO Revitalize et MIMCO Green Value. Par renvoi de l'article L. 214-144 du CMF, ses fonds en cours et à venir sont exclusivement réservés aux investisseurs professionnels et assimilés professionnels en France, répondant aux conditions de l’article 423-27-1 du Règlement général de l’AMF, à savoir ceux susceptibles d’investir au minimum 100.000 EUR. Il est de votre seule responsabilité de connaître et de respecter toutes les législations et réglementations applicables dans la juridiction qui vous concerne en relation avec votre accès à ce site internet. Si vous n'êtes pas certain de pouvoir être considéré comme un investisseur professionnel au regard des lois et règlements en vigueur, vous devriez solliciter le conseil d’un expert indépendant. L’ensemble des contenus de ce site web est fourni uniquement à des fins d’information et ne constitue nullement une offre ou une recommandation d’achat ou de vente de produits ou services financiers quelconques, ni une promesse d’entreprendre ou de solliciter une activité, et ne saurait être considéré comme fiable en relation avec une offre ou une vente quelconque de produits ou services financiers. Les informations figurant sur ce site sont protégées par le droit d’auteur et tous les droits sont réservés. Elles ne peuvent être ni reproduites, ni copiées, ni redistribuées en totalité ou en partie. En cliquant sur « Continuer », vous confirmez à MIMCO Asset Management que vous accédez à ce site en qualité d'investisseur professionnel disposant des connaissances et des compétences nécessaires pour évaluer les risques associés aux investissements dans des produits financiers, de même, vous confirmez que votre utilisation de ce site ne viole aucune loi ou réglementation applicable.

À toutes fins utiles, il vous est rappelé que MIMCO Platform est une filiale du groupe MIMCO Capital et qu’elles sont deux entités différentes. La société MIMCO Capital est une société de droit luxembourgeois non régulée qui propose les solutions d’investissement Mercureim EF1, Everest One, BUILDIM 19 et OCITY. Ses fonds sont réservés exclusivement aux investisseurs professionnels au sens de la directive 2014/65/UE - MiFID II. MIMCO Platform est née du développement de MIMCO Capital vers la France. MIMCO Platform est une société de gestion de droit français régulée par l’AMF sous l’agrément n° GP-21000018, qui gère les fonds MIMCO Grand-Ducal, MIMCO Revitalize et MIMCO Green Value. Par renvoi de l'article L. 214-144 du CMF, ses fonds en cours et à venir sont exclusivement réservés aux investisseurs professionnels et assimilés professionnels en France, répondant aux conditions de l’article 423-27-1 du Règlement général de l’AMF, à savoir ceux susceptibles d’investir au minimum 100.000 EUR. Il est de votre seule responsabilité de connaître et de respecter toutes les législations et réglementations applicables dans la juridiction qui vous concerne en relation avec votre accès à ce site internet. Si vous n'êtes pas certain de pouvoir être considéré comme un investisseur professionnel au regard des lois et règlements en vigueur, vous devriez solliciter le conseil d’un expert indépendant. L’ensemble des contenus de ce site web est fourni uniquement à des fins d’information et ne constitue nullement une offre ou une recommandation d’achat ou de vente de produits ou services financiers quelconques, ni une promesse d’entreprendre ou de solliciter une activité, et ne saurait être considéré comme fiable en relation avec une offre ou une vente quelconque de produits ou services financiers. Les informations figurant sur ce site sont protégées par le droit d’auteur et tous les droits sont réservés. Elles ne peuvent être ni reproduites, ni copiées, ni redistribuées en totalité ou en partie. En cliquant sur « Continuer », vous confirmez à MIMCO Platform que vous accédez à ce site en qualité d'investisseur professionnel disposant des connaissances et des compétences nécessaires pour évaluer les risques associés aux investissements dans des produits financiers, de même, vous confirmez que votre utilisation de ce site ne viole aucune loi ou réglementation applicable.

À toutes fins utiles, il vous est rappelé que MIMCO Capital est une filiale du groupe MIMCO Capital et qu’elles sont deux entités différentes. La société MIMCO Capital est une société de droit luxembourgeois non régulée qui propose les solutions d’investissement Mercureim EF1, Everest One, BUILDIM 19 et OCITY. Ses fonds sont réservés exclusivement aux investisseurs professionnels au sens de la directive 2014/65/UE - MiFID II. MIMCO Capital est née du développement de MIMCO Capital vers la France. MIMCO Capital est une société de gestion de droit français régulée par l’AMF sous l’agrément n° GP-21000018, qui gère les fonds MIMCO Grand-Ducal, MIMCO Revitalize et MIMCO Green Value. Par renvoi de l'article L. 214-144 du CMF, ses fonds en cours et à venir sont exclusivement réservés aux investisseurs professionnels et assimilés professionnels en France, répondant aux conditions de l’article 423-27-1 du Règlement général de l’AMF, à savoir ceux susceptibles d’investir au minimum 100.000 EUR. Il est de votre seule responsabilité de connaître et de respecter toutes les législations et réglementations applicables dans la juridiction qui vous concerne en relation avec votre accès à ce site internet. Si vous n'êtes pas certain de pouvoir être considéré comme un investisseur professionnel au regard des lois et règlements en vigueur, vous devriez solliciter le conseil d’un expert indépendant. L’ensemble des contenus de ce site web est fourni uniquement à des fins d’information et ne constitue nullement une offre ou une recommandation d’achat ou de vente de produits ou services financiers quelconques, ni une promesse d’entreprendre ou de solliciter une activité, et ne saurait être considéré comme fiable en relation avec une offre ou une vente quelconque de produits ou services financiers. Les informations figurant sur ce site sont protégées par le droit d’auteur et tous les droits sont réservés. Elles ne peuvent être ni reproduites, ni copiées, ni redistribuées en totalité ou en partie. En cliquant sur « Continuer », vous confirmez à MIMCO Capital que vous accédez à ce site en qualité d'investisseur professionnel disposant des connaissances et des compétences nécessaires pour évaluer les risques associés aux investissements dans des produits financiers, de même, vous confirmez que votre utilisation de ce site ne viole aucune loi ou réglementation applicable.

Branded Residence – 5*
Scroll

Ein Hotelprojekt in Benahavís, Spanien

Benahavís, der Komfort und Luxus einer gehobenen Hotelanlage am Rande von Marbella an der Costa Del Sol.
Dieses ehrgeizige Projekt sieht die Entwicklung von 140 hochwertigen Immobilien vor, die von einem renommierten Hotelier verwaltet werden. 



Diese neue Art von Wohnen ermöglicht es den Gästen, von einem optimalen Komfort, einer höheren Qualität der Dienstleistungen und einer optimierten Verwaltung ihrer Immobilie zu profitieren (Vermietung, Instandhaltung...).
Caractéristiques techniques du projet
Status In Entwicklung
Fläche des Grundstücks 22.298 m²
M² in Entwicklung 14.640 m²
Anzahl der Wohnungen 140
BenahavÍs
Die Lage
Benahavís befindet sich im berühmten Goldenen Dreieck der Costa del Sol. In der Nähe von Estepona und Marbella befindet sich Benahavís in einer der wichtigsten Touristenregionen Andalusiens.



Die Costa del Sol ist vor allem für ihr ideales Klima mit 315 Sonnentagen im Jahr, ihre Naturschutzgebiete und ihre Golfplätze bekannt, die sie zu einem bevorzugten Reiseziel für wohlhabende ausländische Kunden machen.

Die Stadt BenahavÍs unterscheidet sich von den Nachbarstädten durch ihren authentischen Charakter: weiße Gassen, kleine schattige Plätze, die es ihr ermöglichen, ihre andalusische Seele zu bewahren.
Drag pour voir le slideshow

Die wichtigsten Punkte des Projekts

Die Weitergabe dieser Daten erfolgt ausschließlich zu Informationszwecken.
140
Apartments der gehobenen Klasse
5*
Anzahl der Sterne des Hotelbetreibers
10 min
Nur 10 Minuten vom Strand und den Golfplätzen entfernt

The Butler

2023

The Butler ist ein Projekt, das sich durch sein einzigartiges "Hotel & Office"‑Konzept auszeichnet. Das Gebäude wird zu 50% aus Büro‑ und zu 50% aus Dienstleistungsflächen bestehen, darunter ein 4*‑Hotel mit 167 Zimmern, das einen in Luxemburg einzigartigen Service bieten wird.

Sandweiler

2023

Ein moderner Gebäudekomplex in Sandweiler, einer historischen Stadt, die ideal zwischen Stadt und Natur gelegen ist, mit direktem Zugang zum Flughafen Findel. Das Projekt besteht aus 20 Baublöcken mit jeweils 6 Parzellen, die Wohnungen, Büros und Geschäfte umfassen.

Umstrukturierung eines gemischten Vermögenswertes in eine 4*‑Hotelresidenz für kurz‑ und mittelfristige Vermietungen. Dieses charakteristische Gebäude im Hausmann‑Stil wird vor Beginn der Olympischen Spiele 2024 umgebaut.

Deutschland
Niederlassung MIMCO Asset Management GmbH
Frankreich
Niederlassung MIMCO Asset Management S.A.S.