16 juin 2021
MIMCO Asset Management nomme Antoine Heslot comme « Fund Manager »
Publié
22/09/2023

Dans l’optique de structurer la croissance du groupe MIMCO Capital, MIMCO AM renforce son équipe avec la nomination d’Antoine Heslot en tant que « Fund Manager ». Il sera responsable de la structuration et de la gestion financière des fonds d’investissements créés par la société MIMCO Asset Management.


« Avec son esprit d’initiative et ses capacités d’analyse ainsi que ses connaissances réglementaires, Antoine saura parfaitement structurer et développer des solutions d’investissement qui équilibrent le rendement avec la gestion du risque, celle-ci évoluant constamment en fonction de l’activité tendancielle du marché et des objectifs d’investissement de nos investisseurs », déclare Ara Adjennian, Directeur Général et associé de MIMCO AM.


Une expérience confirmée dans la gestion de véhicules d’investissement immobilier


Antoine Heslot a acquis sa solide expérience de plus de 8 années dans l’audit, notamment chez EY en tant qu’auditeur au sein du département Real Estate & Hospitality, en intervenant chez des acteurs majeurs en investissements immobiliers mais aussi chez des promoteurs et des bailleurs sociaux. Antoine a également exercé pendant 3 années chez Colliers Global Investors où il est intervenu sur la création et la structuration de nouveaux véhicules d’investissement ainsi que sur la gestion financière et technique des véhicules règlementés gérés pour le compte d’investisseurs institutionnels français.


Il est diplômé de l’ESTP Paris avec un cursus d’ingénieur et a également obtenu la certification AMF.


« Nous sommes très heureux de l’arrivée d’Antoine au sein de la filiale française du groupe. Grâce à sa grande expérience dans le domaine des investissements immobiliers, alliée à une solide capacité de gestion financière et une vision éclairée du marché, il saura gérer de façon optimale les activités de négociation et de structuration, tout en mettant en œuvre les stratégies d'investissement des fonds français. », ajoute Christophe Nadal, co-fondateur et CEO de MIMCO AM.


Notre Actualité

29.04.2025

Le Groupe MIMCO annonce l’acquisition du projet immobilier Conde Redondo, situé au cœur du quartier prisé de Santo António à Lisbonne. Cette opération de transformation d’un immeuble de bureaux en une résidence hôtelière s’inscrit dans la continuité de la stratégie de développement pan‑européenne du groupe.

Annonce

02.04.2025

MIMCO et la Foncière Renaissance annoncent l'acquisition de l’immeuble situé au 48 rue Notre‑Dame des Victoires, dans le 2e arrondissement de Paris, face au Palais Brongniart et en plein cœur du Quartier Central des Affaires Opéra.

Annonce

26.03.2025

Le groupe MIMCO annonce la nomination de Romain Hoppenot au poste de Directeur de l'Asset Management de MIMCO Real Estate France.

Annonce

14.03.2025

Découvrez le passage de Charlotte Habib, Responsable des partenariats Île‑de‑France et Grand‑Est, et de Christophe Coutteau, Business Development Director chez MIMCO Asset Management, sur le plateau de Club Patrimoine.

Actualité

Retour
Scroll