Ocity II
Financer le développement immobilier au Luxembourg.
Fund open for subscription
Veuillez remplir ce champ obligatoire.
Veuillez remplir ce champ obligatoire.
Veuillez renseigner un numéro de téléphone valide.
Veuillez remplir ce champ obligatoire.
Veuillez renseigner une adresse email valide.
Veuillez remplir ce champ obligatoire.
Veuillez remplir ce champ obligatoire.
Veuillez remplir ce champ obligatoire.
Veuillez remplir ce champ obligatoire.
Veuillez remplir ce champ obligatoire.
À toutes fins utiles, il vous est rappelé que MIMCO Asset Management est une filiale du groupe MIMCO Capital et qu’elles sont deux entités différentes. La société MIMCO Capital est une société de droit luxembourgeois non régulée qui propose les solutions d’investissement Mercureim EF1, Everest One, BUILDIM 19 et OCITY. Ses fonds sont réservés exclusivement aux investisseurs professionnels au sens de la directive 2014/65/UE - MiFID II. MIMCO Asset Management est née du développement de MIMCO Capital vers la France. MIMCO Asset Management est une société de gestion de droit français régulée par l’AMF sous l’agrément n° GP-21000018, qui gère les fonds MIMCO Grand-Ducal, MIMCO Revitalize et MIMCO Green Value. Par renvoi de l'article L. 214-144 du CMF, ses fonds en cours et à venir sont exclusivement réservés aux investisseurs professionnels et assimilés professionnels en France, répondant aux conditions de l’article 423-27-1 du Règlement général de l’AMF, à savoir ceux susceptibles d’investir au minimum 100.000 EUR. Il est de votre seule responsabilité de connaître et de respecter toutes les législations et réglementations applicables dans la juridiction qui vous concerne en relation avec votre accès à ce site internet. Si vous n'êtes pas certain de pouvoir être considéré comme un investisseur professionnel au regard des lois et règlements en vigueur, vous devriez solliciter le conseil d’un expert indépendant. L’ensemble des contenus de ce site web est fourni uniquement à des fins d’information et ne constitue nullement une offre ou une recommandation d’achat ou de vente de produits ou services financiers quelconques, ni une promesse d’entreprendre ou de solliciter une activité, et ne saurait être considéré comme fiable en relation avec une offre ou une vente quelconque de produits ou services financiers. Les informations figurant sur ce site sont protégées par le droit d’auteur et tous les droits sont réservés. Elles ne peuvent être ni reproduites, ni copiées, ni redistribuées en totalité ou en partie. En cliquant sur « Continuer », vous confirmez à MIMCO Asset Management que vous accédez à ce site en qualité d'investisseur professionnel disposant des connaissances et des compétences nécessaires pour évaluer les risques associés aux investissements dans des produits financiers, de même, vous confirmez que votre utilisation de ce site ne viole aucune loi ou réglementation applicable.
À toutes fins utiles, il vous est rappelé que MIMCO Platform est une filiale du groupe MIMCO Capital et qu’elles sont deux entités différentes. La société MIMCO Capital est une société de droit luxembourgeois non régulée qui propose les solutions d’investissement Mercureim EF1, Everest One, BUILDIM 19 et OCITY. Ses fonds sont réservés exclusivement aux investisseurs professionnels au sens de la directive 2014/65/UE - MiFID II. MIMCO Platform est née du développement de MIMCO Capital vers la France. MIMCO Platform est une société de gestion de droit français régulée par l’AMF sous l’agrément n° GP-21000018, qui gère les fonds MIMCO Grand-Ducal, MIMCO Revitalize et MIMCO Green Value. Par renvoi de l'article L. 214-144 du CMF, ses fonds en cours et à venir sont exclusivement réservés aux investisseurs professionnels et assimilés professionnels en France, répondant aux conditions de l’article 423-27-1 du Règlement général de l’AMF, à savoir ceux susceptibles d’investir au minimum 100.000 EUR. Il est de votre seule responsabilité de connaître et de respecter toutes les législations et réglementations applicables dans la juridiction qui vous concerne en relation avec votre accès à ce site internet. Si vous n'êtes pas certain de pouvoir être considéré comme un investisseur professionnel au regard des lois et règlements en vigueur, vous devriez solliciter le conseil d’un expert indépendant. L’ensemble des contenus de ce site web est fourni uniquement à des fins d’information et ne constitue nullement une offre ou une recommandation d’achat ou de vente de produits ou services financiers quelconques, ni une promesse d’entreprendre ou de solliciter une activité, et ne saurait être considéré comme fiable en relation avec une offre ou une vente quelconque de produits ou services financiers. Les informations figurant sur ce site sont protégées par le droit d’auteur et tous les droits sont réservés. Elles ne peuvent être ni reproduites, ni copiées, ni redistribuées en totalité ou en partie. En cliquant sur « Continuer », vous confirmez à MIMCO Platform que vous accédez à ce site en qualité d'investisseur professionnel disposant des connaissances et des compétences nécessaires pour évaluer les risques associés aux investissements dans des produits financiers, de même, vous confirmez que votre utilisation de ce site ne viole aucune loi ou réglementation applicable.
À toutes fins utiles, il vous est rappelé que MIMCO Capital est une filiale du groupe MIMCO Capital et qu’elles sont deux entités différentes. La société MIMCO Capital est une société de droit luxembourgeois non régulée qui propose les solutions d’investissement Mercureim EF1, Everest One, BUILDIM 19 et OCITY. Ses fonds sont réservés exclusivement aux investisseurs professionnels au sens de la directive 2014/65/UE - MiFID II. MIMCO Capital est née du développement de MIMCO Capital vers la France. MIMCO Capital est une société de gestion de droit français régulée par l’AMF sous l’agrément n° GP-21000018, qui gère les fonds MIMCO Grand-Ducal, MIMCO Revitalize et MIMCO Green Value. Par renvoi de l'article L. 214-144 du CMF, ses fonds en cours et à venir sont exclusivement réservés aux investisseurs professionnels et assimilés professionnels en France, répondant aux conditions de l’article 423-27-1 du Règlement général de l’AMF, à savoir ceux susceptibles d’investir au minimum 100.000 EUR. Il est de votre seule responsabilité de connaître et de respecter toutes les législations et réglementations applicables dans la juridiction qui vous concerne en relation avec votre accès à ce site internet. Si vous n'êtes pas certain de pouvoir être considéré comme un investisseur professionnel au regard des lois et règlements en vigueur, vous devriez solliciter le conseil d’un expert indépendant. L’ensemble des contenus de ce site web est fourni uniquement à des fins d’information et ne constitue nullement une offre ou une recommandation d’achat ou de vente de produits ou services financiers quelconques, ni une promesse d’entreprendre ou de solliciter une activité, et ne saurait être considéré comme fiable en relation avec une offre ou une vente quelconque de produits ou services financiers. Les informations figurant sur ce site sont protégées par le droit d’auteur et tous les droits sont réservés. Elles ne peuvent être ni reproduites, ni copiées, ni redistribuées en totalité ou en partie. En cliquant sur « Continuer », vous confirmez à MIMCO Capital que vous accédez à ce site en qualité d'investisseur professionnel disposant des connaissances et des compétences nécessaires pour évaluer les risques associés aux investissements dans des produits financiers, de même, vous confirmez que votre utilisation de ce site ne viole aucune loi ou réglementation applicable.
Le Retail Park acquis par MIMCO Capital pour le compte de son fonds « Everest One », situé en plein cœur de Lippstadt, accueillera au 1er juin 2021 l’enseigne allemande Woolworth, connue pour ses magasins de vente au détail.
Depuis presque 100 ans, l’entreprise allemande a révolutionné le commerce de détail en proposant une vaste gamme d'articles pour les besoins quotidiens : textiles de maison, articles ménagers, mode pour femmes, hommes et enfants, articles de décoration et de pharmacie, papeterie ou encore mercerie. En pleine croissance, Woolworth exploite actuellement plus de 400 magasins en Allemagne avec l’objectif d'augmenter la densité de son réseau de succursales à 800 dans toute l’Allemagne.
Un bail ferme de 5 ans a été signé avec la chaîne de magasins de vente au détail qui prendra possession d’une surface de 734,56 m2.
« La location de cette surface participe indéniablement au potentiel de valorisation de cet actif. Sa restructuration aura nécessité un investissement, l’arrivée de Woolworth accentuera l’attractivité du site. », déclare Bernd von Manteuffel, cofondateur et CEO de MIMCO Capital.
« Nous sommes fiers d’héberger cette enseigne. Elle s’engage en effet à réaliser des économies d'énergie au profit de l'environnement, ce qui va parfaitement dans le sens de notre politique ESG », complète Christophe Nadal, cofondateur et CEO de MIMCO Capital également.
Situé dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, à proximité de Dortmund et Münster, l’ensemble commercial bénéficie d’une excellente attractivité et représente une surface totale de 13.388 m2 utiles. Il se compose d’une partie cinéma, avec le plus grand cinéma de la ville géré par le groupe canadien "Cinéplex" d’une part et d’autre part, d’une partie retail park avec plusieurs enseignes reconnues telles que Deichmann, KIK et Tedi. Le centre bénéficie également d’un grand parking public géré par APCOA, l’opérateur de parking n°1 en Europe.
La joint‑venture MIMCO, en partenariat avec Foncière Renaissance, vient de signer une promesse en vue de l’acquisition d’un immeuble emblématique situé au 91 avenue des Champs‑Élysées pour 320 millions d’euros, au coeur du très convoité Triangle d’Or parisien.
Annonce
Le groupe MIMCO, acteur pan‑européen de la gestion d’actifs et opérateur immobilier, annonce le lancement de « Mageva 360 », un projet ambitieux de reconversion d’un ancien centre de vacances en résidence para‑hôtelière premium, au cœur de Megève.
Annonce
Le groupe MIMCO annonce la livraison de Santos Townhouse, un projet de résidence hôtelière haut de gamme situé au cœur du quartier historique de Santos à Lisbonne.
Actualité
Le groupe MIMCO, acteur majeur du Real Estate Value Add pan‑européen, annonce l’arrivée de Quentin Verschoren en tant que Chief Operating Officer pour MIMCO Capital.
Corporate