4 janvier 2024
En 2024, ensemble, bâtissons l’avenir !
Voeux 2024
Publié
04/01/2024

Les équipes du Groupe MIMCO vous présentent leurs vœux les plus chaleureux pour cette nouvelle année qui démarre.


Qu’elle soit porteuse d’opportunités, d’innovation et de prospérité pour chacun d’entre vous.


2023 aura été une année marquante pour le Groupe, riche en défis surmontés et en réussites partagées avec nos partenaires, acteurs clés de nos accomplissements.


En 2024, notre engagement envers un immobilier durable demeure plus fort que jamais. Nous continuerons à explorer de nouvelles idées, à développer des projets novateurs et à offrir des solutions immobilières adaptées aux besoins changeants du marché.


Merci pour votre confiance renouvelée ! Nous avons hâte de construire avec vous un avenir prometteur.


Notre Actualité

21.05.2026

e groupe MIMCO annonce la nomination de Jorge Cunha au poste de Managing Director ‑ Head of Business Development Europe. Dans ce rôle, Jorge Cunha sera responsable du business development à l'échelle européenne

Corporate

30.04.2026

Le groupe MIMCO a signé une promesse de vente portant sur l'immeuble situé 22 rue Bayen, dans le 17ᵉ arrondissement de Paris à deux pas de la place des Ternes.

Annonce

02.04.2026

MIMCO annonce le démarrage des travaux d'Altitude Oriente, programme résidentiel mixte développé dans le quartier d'Oriente à Lisbonne, à proximité immédiate de la Gare Lisboa Oriente.

Annonce

30.03.2026

Le groupe MIMCO annonce le démarrage de la phase de gros œuvre du projet The Butler, développement immobilier mixte situé dans la zone du Bourmicht à Bertrange.

Annonce

Retour
Scroll