10 septembre 2026
Le groupe MIMCO poursuit son expansion en Espagne avec l’ouverture d’un bureau à Madrid
Publié
10/09/2026

Le groupe MIMCO, annonce officiellement l’ouverture d’un bureau à Madrid sur Calle de Vélazquez, 34 – 28001 Madrid.


Cette implantation marque une nouvelle étape dans le développement paneuropéen du groupe et concrétise sa stratégie de présence locale sur les marchés où il intervient.


Basée dans l’un des quartiers les plus prisés de la capitale espagnole, la succursale madrilène du groupe MIMCO s’appuiera sur une équipe locale composée de plusieurs collaborateurs espagnols. Leur présence sur le terrain permettra au groupe d’identifier de nouvelles opportunités d’investissement et d’assurer un suivi avec les partenaires Family Offices, banques privées et gestionnaire de fortune.


L’Espagne s’inscrit pleinement dans la stratégie d’investissement paneuropéenne du groupe MIMCO. Dès 2022, MIMCO a engagé son premier projet sur le marché espagnol avec La Reserva Benahavís, situé au cœur du triangle d’or Marbella-Benahavís-Estepona, sur la Costa del Sol. Fort de ce premier investissement, le groupe est aujourd’hui en phase d’étude sur 2 nouveaux projets à Madrid.


L’ouverture du bureau à Madrid vient formaliser et renforcer cette présence, en dotant le groupe d’une équipe locale permanente, gage de réactivité et de rigueur dans le suivi de ses opérations sur le territoire espagnol.


Le groupe MIMCO gère aujourd’hui 2,4 milliards d’euros d’actifs et d’opérations en cours de développement, avec une équipe de plus de 60 collaborateurs répartis à Luxembourg, Francfort, Paris, Lisbonne et désormais Madrid.


Notre Actualité

10.09.2026

Le groupe MIMCO, annonce officiellement l'ouverture d'un bureau à Madrid sur Calle de Vélazquez, 34 ‑ 28001 Madrid. Cette implantation marque une nouvelle étape dans le développement paneuropéen du groupe et concrétise sa stratégie de présence locale sur les marchés où il intervient.

Annonce

31.08.2026

La période estivale n'a pas interrompu l'activité opérationnelle du groupe MIMCO. Entre juillet et août 2026, nos équipes ont assuré le suivi et la continuité de l'ensemble des chantiers en cours, conformément aux calendriers établis. Nous faisons ici le point sur l'avancement de chacune de nos opérations.

Actualité

06.08.2026

Le groupe MIMCO annonce la signature d'un contrat d'une durée de 15 ans avec IWG, leader mondial des solutions d'espaces de travail flexibles. IWG opérera plus de 2 200 m² au sein du projet The Butler, sous son enseigne premium SPACES.

Actualité

20.07.2026

MIMCO annonce le démarrage des travaux de curage du projet Maison Pierre Orsi, situé Place Kléber au cœur du 6e arrondissement de Lyon. Engagés début juin 2026, ces travaux constituent l'étape inaugurale de la réhabilitation de l'immeuble et marquent l'entrée concrète de l'opération dans sa phase de chantier.

Annonce

Retour
Scroll