2 octobre 2024
Benjamin Launay est nommé Head of Fund Management de MIMCO Capital
Publié
02/10/2024

MIMCO Capital annonce la nomination de Benjamin Launay en tant que Head of Fund Management, fort de 15 années d’expérience dans la gestion des fonds immobiliers.


 


Benjamin a acquis des compétences stratégiques lors de ses expériences passées. Sa maîtrise des processus de structuration et de gestion de fonds, combinée à une expertise approfondie en asset management et en relations investisseurs, font de lui un atout pour les ambitions de MIMCO Capital.


 


Auparavant auditeur financier chez PwC à Paris, Benjamin a forgé une expertise solide dans l’audit de sociétés immobilières. Titulaire de diplômes de la Grenoble Ecole de Management, de l’Institut de la Construction et de l’Habitation, ainsi que d’un certificat INREV/Henley en investissement immobilier européen non coté, il continue d’élargir ses connaissances en accompagnant l’évolution du secteur.


 


À ce poste, Benjamin Launay mettra son expertise au service de MIMCO Capital pour renforcer la stratégie d’investissement de l’entreprise, optimiser la performance de ses fonds et pérenniser leur croissance durable.


Notre Actualité

18.06.2026

Le groupe MIMCO fait sa rentrée en se classant directement à la 2ᵉ place du Palmarès Gestion de Fortune 2026, dans la catégorie Private Equity Immobilier.

Actualité

21.05.2026

Le groupe MIMCO annonce la nomination de Jorge Cunha au poste de Managing Director ‑ Head of Business Development Europe. Dans ce rôle, Jorge Cunha sera responsable du business development à l'échelle européenne

Corporate

30.04.2026

Le groupe MIMCO a signé une promesse de vente portant sur l'immeuble situé 22 rue Bayen, dans le 17ᵉ arrondissement de Paris à deux pas de la place des Ternes.

Annonce

02.04.2026

MIMCO annonce le démarrage des travaux d'Altitude Oriente, programme résidentiel mixte développé dans le quartier d'Oriente à Lisbonne, à proximité immédiate de la Gare Lisboa Oriente.

Annonce

Retour
Scroll