28 novembre 2024
MIMCO : une nouvelle acquisition stratégique sur les Champs-Élysées
Publié
28/11/2024

Le 27 novembre 2024, MIMCO a finalisé l’acquisition d’un local commercial situé au numéro 50 de l’avenue des Champs-Élysées, côté sud. Après une première opération au 150 Champs-Élysées, MIMCO s’invite à nouveau sur cette adresse prestigieuse et démontre encore une fois sa capacité à concrétiser des transactions « Prime » à Paris.


Le groupe MIMCO, spécialisé dans la revalorisation immobilière et la gestion d’actifs alternatifs, a structuré un club-deal immobilier permettant à des investisseurs privés de devenir copropriétaires indirects d’un actif situé sur la prestigieuse avenue des Champs-Élysées, côté sud, au numéro 50.


L’actif se situe dans un emplacement très qualitatif à proximité des enseignes Lacoste, Lancôme, Galeries Lafayette Champs-Élysées,…


À travers cet investissement, MIMCO permet aux investisseurs de se positionner sur un actif en principe inaccessible, car habituellement réservé aux grands acteurs institutionnels.


« Les Champs-Élysées sont non seulement une vitrine internationale, mais aussi une zone de forte dynamique économique avec un taux de vacance extrêmement bas, actuellement inférieur à 5%. »

« Nous offrons la possibilité de prétendre à la valorisation exceptionnelle des Champs-Élysées, un marché historiquement stable et à la fois en pleine évolution, tel que confirmé par les transactions récentes. », souligne Christophe Nadal, Co-fondateur et CEO du Groupe MIMCO.


Notre Actualité

17.02.2026

Le groupe MIMCO affiche en 2025 un portefeuille de 2 milliards d’euros d’actifs sous gestion, confirmant sa croissance continue et sa position de leader dans l’immobilier européen.

Corporate

11.02.2026

MIMCO acquiert une participation minoritaire dans l’hôtel 5 étoiles Maison Barrière Vendôme, avec la structuration d’une preferred equity pour le compte d’une famille privée. MIMCO sera également en charge de l’asset management.

Annonce

02.02.2026

A l’occasion de son passage dans l’émission « Les Experts de l’Immo » sur BFM Business, Christophe Nadal, CEO du groupe MIMCO, a partagé sa vision des opportunités offertes par l’immobilier tertiaire aux investisseurs particuliers.

Actualité

19.01.2026

Le groupe MIMCO a le plaisir d’annoncer la signature avec Radisson Hotel Group pour l’exploitation d’un hôtel 4 étoiles au sein du projet « The Butler », situé à Bertrange, à deux pas du centre‑ville de Luxembourg.

Annonce

Retour
Scroll