3 janvier 2025
Les vœux MIMCO : bâtir l’avenir, dès 2025 !
Publié

L’ensemble des équipes MIMCO vous adresse ses meilleurs vœux pour une année 2025 riche en réussites et en nouvelles opportunités.


2024 a marqué une étape importante avec le lancement de MIMCO Platform, qui a permis au groupe de consolider sa présence sur des marchés européens stratégiques et de proposer des solutions novatrices pour répondre aux enjeux de l’immobilier d’aujourd’hui et de demain.


En 2025, nous poursuivons notre développement avec détermination, guidés par les valeurs qui définissent le groupe. De nouveaux projets verront le jour dès ce début d’année sur MIMCO Platform, renforçant notre engagement à anticiper les besoins d’un secteur en constante évolution.


Avec des initiatives toujours plus ambitieuses et des collaborations renforcées, nous avons à cœur de continuer à accompagner vos projets avec excellence !


Notre Actualité

17.02.2026

Le groupe MIMCO affiche en 2025 un portefeuille de 2 milliards d’euros d’actifs sous gestion, confirmant sa croissance continue et sa position de leader dans l’immobilier européen.

Corporate

11.02.2026

MIMCO acquiert une participation minoritaire dans l’hôtel 5 étoiles Maison Barrière Vendôme, avec la structuration d’une preferred equity pour le compte d’une famille privée. MIMCO sera également en charge de l’asset management.

Annonce

02.02.2026

A l’occasion de son passage dans l’émission « Les Experts de l’Immo » sur BFM Business, Christophe Nadal, CEO du groupe MIMCO, a partagé sa vision des opportunités offertes par l’immobilier tertiaire aux investisseurs particuliers.

Actualité

19.01.2026

Le groupe MIMCO a le plaisir d’annoncer la signature avec Radisson Hotel Group pour l’exploitation d’un hôtel 4 étoiles au sein du projet « The Butler », situé à Bertrange, à deux pas du centre‑ville de Luxembourg.

Annonce

Retour
Scroll