18 juillet 2019
3 minutes sur Everest One, le fonds immobilier de MIMCO Capital
Publié
22/09/2023

Retour sur les 3 minutes Actus de Club Patrimoine : Christophe Nadal, cofondateur et CEO, présente MIMCO Capital et le fonds Everest One.


Découvrez ici les objectifs de ce véhicule d'investissement, à qui il s'adresse et quels sont ses points forts.


Fonds réservé exclusivement aux investisseurs professionnels au sens de la directive 2014/65/UE – MiFID II et aux investisseurs avertis au sens de la réglementation luxembourgeoise.


**Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L'investissement présenté comporte des risques de perte en capital.


Merci à Club Patrimoine pour cette interview.


Notre Actualité

09.11.2023

MIMCO AM a structuré un club‑deal en collaboration avec ATHMOS Partners dans le cadre de l’acquisition d’un immeuble de bureaux à repositionner, situé rue des Reculettes, dans le 13e arrondissement de Paris.

Annonce

09.10.2023

Le fonds Mercureim EF1 poursuit son objectif de désinvestissement avec la vente de deux actifs commerciaux en Allemagne.

Annonce

25.09.2023

MIMCO Asset Management, filiale du groupe MIMCO, annonce avec enthousiasme la nomination de Charlotte Habib au poste de Directrice des Partenariats pour les régions Île‑de‑France et Est.

Corporate

23.09.2023

Le groupe MIMCO participe, dans le cadre de l’un de ses club‑deals, à l’acquisition aux côtés du groupe JHMH d’un immeuble de bureaux et de commerces situé dans le quartier Réaumur‑Sébastopol du 3e arrondissement de Paris.

Annonce

Retour
Scroll