22 novembre 2019
Nouvelle acquisition pour MIMCO Capital d’un retail park à Lippstadt en Allemagne
Publié
22/09/2023

MIMCO Capital finalise l’acquisition, auprès d’un fonds US, d’un retail park avec loisirs en Allemagne situé à Lippstadt dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, à proximité de Dortmund et Münster. 


L’ensemble commercial se situe en centre-ville de Lippstadt, la zone bénéficiant ainsi d’une excellente attractivité. 


L’investissement représente plus de 20 Millions d’euros acte en mains. La surface totale représente 13.388 m2 utiles et elle se compose d’une partie cinéma gérée par le groupe canadien "Cinéplex" d’une part et d’autre part, d’une partie retail park avec plusieurs enseignes reconnues comme Deichmann, KIK, Tedi ou encore Takko. Le centre bénéficie également d’un grand parking public géré par APCOA, l’opérateur de parking n°1 en Europe


Cette acquisition est réalisée pour le compte du fonds "Everest One SICAV-FIAR" et vient renforcer la stabilité du patrimoine avec un WALT supérieur à 8 années tout en bénéficiant d’un potentiel de valorisation.


Remerciements à toute l’équipe pour cette réalisation, ainsi qu’à nos actionnaires et nos partenaires : BNP Paribas Real Estate Germany, the Luther Law firm, PLC, Von Löbbecke notar et la Volksbank.


Notre Actualité

08.07.2025

La joint‑venture MIMCO, en partenariat avec Foncière Renaissance, vient de signer une promesse en vue de l’acquisition d’un immeuble emblématique situé au 91 avenue des Champs‑Élysées pour 320 millions d’euros, au coeur du très convoité Triangle d’Or parisien.

Annonce

04.07.2025

Le groupe MIMCO, acteur pan‑européen de la gestion d’actifs et opérateur immobilier, annonce le lancement de « Mageva 360 », un projet ambitieux de reconversion d’un ancien centre de vacances en résidence para‑hôtelière premium, au cœur de Megève.

Annonce

17.06.2025

Le groupe MIMCO annonce la livraison de Santos Townhouse, un projet de résidence hôtelière haut de gamme situé au cœur du quartier historique de Santos à Lisbonne.

Actualité

05.06.2025

Le groupe MIMCO, acteur majeur du Real Estate Value Add pan‑européen, annonce l’arrivée de Quentin Verschoren en tant que Chief Operating Officer pour MIMCO Capital.  

Corporate

Retour
Scroll