18 août 2020
MIMCO Capital nomme Louis Milse comme directeur et membre du comité exécutif en Allemagne
Publié
22/09/2023

Afin de structurer la croissance du groupe et de coordonner le financement des nouveaux projets, MIMCO Capital, via sa filiale allemande MIMCO Asset Management GmbH, a nommé Louis Milse comme nouveau "Directeur, Membre du comité exécutif". Il sera responsable des finances et du contrôle de gestion, et assurera la validation des grandes orientations stratégiques du groupe en Allemagne.


Actuellement, ce sont 26 actifs et opérations avec plus de 260 locataires dans les segments du commerce, des bureaux et du résidentiel qui sont gérés par l’équipe dans toute l'Allemagne. Louis se concentrera sur la structuration du groupe pour accompagner sa croissance.


"Avec son dynamisme et son sens pratique, Louis est un excellent atout pour notre équipe, il créera de nouvelles structures organisationnelles et maintiendra ainsi notre entreprise dans sa phase de croissance dynamique. Notre objectif est de continuer à fournir un service optimal et, en même temps, de continuer à assurer la transparence nécessaire à nos investisseurs", annonce Bernd von Manteuffel, cofondateur et CEO de MIMCO Capital.


Une expérience confirmée de 15 ans à des positions stratégiques dans le corporate et les services immobiliers en Allemagne


Diplômé en administration des affaires (BA), Louis a commencé sa carrière professionnelle en tant qu'assistant du conseil d'administration d'une société cotée au MDax allemand. Il a ensuite participé à des projets de restructuration stratégique et de contrôle de gestion. Il a également occupé un poste de direction dans le domaine du contrôle de gestion chez l'un des leaders de la grande distribution en Allemagne, Edeka Zentrale AG & Co KG à Hambourg. Et plus récemment, en tant que membre du comité exécutif de l'entreprise technologique du secteur immobilier Kalorimeta GmbH, basée à Hambourg, il était principalement responsable des finances et du contrôle de gestion. Il a également accompagné des activités de fusions-acquisitions et a acquis une connaissance approfondie dans ce domaine d'expertise.


"L’arrivée de Louis sera très bénéfique pour le groupe et nous sommes heureux de l’accueillir parmi nous. Grâce à ses précédentes activités dans différents secteurs et à sa solide expertise en matière de gestion, notamment dans les domaines des finances, du contrôle de gestion et des fusions et acquisitions, il saura structurer de façon optimale la croissance du groupe MIMCO Capital en Allemagne", ajoute Christophe Nadal, cofondateur et CEO de MIMCO Capital.


Notre Actualité

Voeux 2024
04.01.2024

Les équipes du Groupe MIMCO vous présentent leurs vœux les plus chaleureux pour cette nouvelle année qui démarre. Qu’elle soit porteuse d’opportunités, d’innovation et de prospérité pour chacun d’entre vous.

Actualité

11.12.2023

Un nouveau projet immobilier d’envergure va voir le jour dans la zone d’activité du Bourmicht, à Bertrange, avec l’immeuble The Butler et son concept de « Hotel & Office Lifestyle » plus que jamais d’actualité à Luxembourg.

Annonce

09.11.2023

MIMCO AM a structuré un club‑deal en collaboration avec ATHMOS Partners dans le cadre de l’acquisition d’un immeuble de bureaux à repositionner, situé rue des Reculettes, dans le 13e arrondissement de Paris.

Annonce

09.10.2023

Le fonds Mercureim EF1 poursuit son objectif de désinvestissement avec la vente de deux actifs commerciaux en Allemagne.

Annonce

Retour
Scroll