15 novembre 2022
MIMCO Asset Management renforce son activité de gestion d’actifs avec l’arrivée d’Olivier Pioch
Publié
22/09/2023

MIMCO Asset Management, filiale française du Groupe MIMCO Capital, annonce la nomination d’Olivier Pioch au poste Directeur des Investissements.


Après avoir passé la barre symbolique du milliard d’actifs immobiliers sous gestion, le groupe MIMCO poursuit sa croissance avec l’arrivée d’Olivier Pioch au sein de MIMCO Asset Management au poste de Directeur des Investissements.


Dans ses nouvelles fonctions, Olivier assurera ainsi la supervision des acquisitions & cessions d’actifs immobilier en France des fonds ou des clients de MIMCO Asset Management. Il interviendra également en support auprès des équipes du Groupe opérant sur des fonds ayant pour vocation à acquérir et ou céder des actifs allemands, luxembourgeois et plus largement européens.


"Nous sommes très heureux d’accueillir Olivier au sein de notre équipe. Son profil expérimenté constitue un solide atout pour assurer le développement de notre filiale Française MIMCO Asset Management, qui connait une croissance exponentielle depuis sa création en mai 2021 . ", commente Christophe Nadal, co-fondateur et CEO de MIMCO Capital.


Un spécialiste des investissements immobiliers


C’est avec plus de 10 ans d’expériences qu’Olivier rejoint le Groupe MIMCO.


Olivier a fait ses armes au sein d’AEW Europe en tant que asset manager puis a rejoint les équipes de Nuveen, où il a exercé successivement les positions de Portfolio Manager France, Investment Manager France et Investment Manager – Alternatives Europe.


"L’arrivée d’Olivier constitue une étape importante dans la structuration de nos équipes. Par son expérience et son savoir-faire, Olivier saura nous apporter ainsi les clés supplémentaires afin d’assurer la continuité du développement de nos activités en France et transversalement à nos autres équipes européennes. ", ajoute Ara Adjennian, Directeur Général et associé de MIMCO AM.


Notre Actualité

16.05.2024

Premier actif proposé au Portugal, le “Santos Townhouse” est la suite logique de l’offre déjà proposée par MIMCO, qui se positionne sur une stratégie d’investissement pan‑européenne.

Actualité, Annonce

25.04.2024

Désireux d’inscrire l’innovation et le numérique au cœur de l’expérience client, le groupe lance MIMCO Platform.

Actualité, Annonce

14.03.2024

Le groupe MIMCO recherche de nouveaux talents pour rejoindre ses équipes au Luxembourg et en France. Découvrez les postes disponibles.

Actualité

19.02.2024

Avec plusieurs acquisitions stratégiques en 2023 et la première implantation du groupe en Espagne, le groupe poursuit sa croissance et sa stratégie de développement à l’échelle pan‑européenne.

Actualité

Retour
Scroll