19 février 2024
Chiffres-clés 2023 : le groupe MIMCO poursuit son développement pan-européen
Publié
26/02/2024

Avec plus de 1,3 milliard d’euros d’actifs sous gestion en 2023, le groupe MIMCO poursuit sa croissance et sa stratégie de développement à l’échelle pan-européenne.


Au niveau de l’activité générale il est tout d’abord important de souligner le lancement d’un nouveau fonds au Luxembourg et de quatre nouveaux club deals immobiliers en France, Luxembourg et en Espagne où le groupe MIMCO signe une opération hôtelière 5* : la « Reserva Benahavis ».


chiffres clés groupe


Sur l’année, le groupe comptabilise au total 9 acquisitions, avec plus de 32 000 mètres carrés sous gestion qui permettent au groupe de dépasser les 400 000 mètres carrés sous gestion.


chiffres clés groupe


Enfin, d’un point de vue plus stratégique, le groupe a eu l’opportunité d’investir dans le secteur hôtelier, en effet, parmi les 9 acquisitions, deux d’entre-elles seront des résidences hôtelières haut-de-gamme gérées par des opérateurs hôteliers reconnus.


chiffres clés - assets distribution


« Nous poursuivons notre stratégie axée sur le développement à l’échelle pan-européenne avec de très belles acquisitions dans des pays où nous sommes déjà bien installés comme la France, Le Luxembourg et l’Allemagne, mais également avec notre arrivée en Espagne. Cette stratégie va se poursuivre en 2024, avec très probablement notre première acquisition au Portugal » commente Christophe Nadal, CEO du groupe MIMCO.


Le groupe MIMCO remercie ses partenaires et ses équipes pour leur engagement sans faille et pour les futurs succès qui s’annoncent pour 2024.


Enfin, d’un point de vue plus stratégique, le groupe a également fait le choix d’investir dans le secteur hôtelier, en effet, parmi les 9 acquisitions, deux d’entre-elles seront des résidences hôtelières haut-de-gamme gérées par des opérateurs hôteliers reconnus.


« Nous poursuivons notre stratégie axé sur le développement à l’échelle pan-européenne avec de très belles acquisitions dans des pays où nous sommes déjà bien installés comme la France, Le Luxembourg et l’Allemagne, mais également avec notre arrivée en Espagne. Cette stratégie va se poursuivre en 2024, avec très probablement notre première acquisition au Portugal. »


Notre Actualité

14.03.2024

Le groupe MIMCO recherche de nouveaux talents pour rejoindre ses équipes au Luxembourg et en France. Découvrez les postes disponibles.

Actualité

19.02.2024

Avec plusieurs acquisitions stratégiques en 2023 et la première implantation du groupe en Espagne, le groupe poursuit sa croissance et sa stratégie de développement à l’échelle pan‑européenne.

Actualité

Voeux 2024
04.01.2024

Les équipes du Groupe MIMCO vous présentent leurs vœux les plus chaleureux pour cette nouvelle année qui démarre. Qu’elle soit porteuse d’opportunités, d’innovation et de prospérité pour chacun d’entre vous.

Actualité

11.12.2023

Un nouveau projet immobilier d’envergure va voir le jour dans la zone d’activité du Bourmicht, à Bertrange, avec l’immeuble The Butler et son concept de « Hotel & Office Lifestyle » plus que jamais d’actualité à Luxembourg.

Annonce

Retour
Scroll