26 mars 2025
Romain Hoppenot rejoint le groupe MIMCO en tant que Directeur de l’Asset Management France
Publié

Nous avons le plaisir d’annoncer l’arrivée de Romain Hoppenot au sein de MIMCO Asset Management, où il pilotera la gestion et la valorisation des actifs du groupe en tant que Directeur de l’Asset Management France.


Diplômé d’Audencia, Romain bénéficie d’une solide expertise en investissement et gestion d’actifs immobiliers, acquise au fil d’un parcours riche au sein d’institutions de premier plan. Il a débuté sa carrière chez Archon Group en France et en Allemagne, avant de rejoindre LaSalle Investment Management à Munich en tant que Portfolio Manager. De retour en France, il a poursuivi son parcours en Asset Management chez Primonial REIM et Left Bank, avant d’intégrer Zaka Investments, où il a supervisé le développement d’actifs tertiaires à forte valeur ajoutée.


Avec cette expérience approfondie et sa vision stratégique, Romain contribuera activement à la dynamique de croissance et de valorisation des actifs de MIMCO Real Estate France. Son expertise sera un atout clé pour renforcer notre positionnement et poursuivre nos ambitions de développement.


Nous lui souhaitons la bienvenue !


Notre Actualité

21.09.2026

Bertrange, septembre 2026 ‑ Le groupe MIMCO annonce la signature d’un bail ferme de 9 ans avec Sodexo, leader mondial des services aux entreprises. Sodexo s’engage sur 1 500 m² au sein de The Butler, programme immobilier mixte en cours de développement dans la zone du Bourmicht à Bertrange, au Luxembourg.

↗

Actualité

16.09.2026

Le groupe MIMCO annonce le lancement de Makers fund, son premier fonds immobilier destiné aux investisseurs particuliers. Accessible dès 1 000 euros, il propose une stratégie diversifiée à l’échelle européenne, construite selon les standards institutionnels.

↗

Annonce

10.09.2026

Le groupe MIMCO, annonce officiellement l'ouverture d'un bureau à Madrid sur Calle de Vélazquez, 34 ‑ 28001 Madrid. Cette implantation marque une nouvelle étape dans le développement paneuropéen du groupe et concrétise sa stratégie de présence locale sur les marchés où il intervient.

↗

Annonce

31.08.2026

La période estivale n'a pas interrompu l'activité opérationnelle du groupe MIMCO. Entre juillet et août 2026, nos équipes ont assuré le suivi et la continuité de l'ensemble des chantiers en cours, conformément aux calendriers établis. Nous faisons ici le point sur l'avancement de chacune de nos opérations.

↗

Actualité

Retour
Scroll