9 janvier 2026
MIMCO de nouveau reconnu acteur « Excellent » par Décideurs Patrimoine
Publié
09/01/2026

Le groupe MIMCO figure à nouveau parmi les acteurs « Excellents » du classement 2026 des meilleures sociétés de gestion en investissement immobilier, publié par Décideurs Patrimoine et réalisé par Leaders League.


Cette reconnaissance s’inscrit dans la continuité des choix stratégiques du groupe : une politique d’investissement value-add paneuropéenne sélective, des acquisitions emblématiques sur des emplacements prime ainsi qu’une montée en puissance de la digitalisation de ses offres et services via le lancement de son nouveau site dédié à MIMCO Platform.


L’analyse de Leaders League met en lumière la capacité de MIMCO à proposer des opportunités d’investissement de qualité institutionnelle, couvrant les clubs deals, le capital-investissement, la dette privée et les fonds de private equity, à l’échelle pan-européenne.


Le classement et l’analyse de Décideurs Patrimoine est à retrouver ici.


MIMCO remercie l’ensemble de ses collaborateurs, partenaires CGP / FO et investisseurs pour leur confiance et leur engagement.


Notre Actualité

16.09.2026

Le groupe MIMCO annonce le lancement de Makers fund, son premier fonds immobilier destiné aux investisseurs particuliers. Accessible dès 1 000 euros, il propose une stratégie diversifiée à l’échelle européenne, construite selon les standards institutionnels.

Annonce

10.09.2026

Le groupe MIMCO, annonce officiellement l'ouverture d'un bureau à Madrid sur Calle de Vélazquez, 34 ‑ 28001 Madrid. Cette implantation marque une nouvelle étape dans le développement paneuropéen du groupe et concrétise sa stratégie de présence locale sur les marchés où il intervient.

Annonce

31.08.2026

La période estivale n'a pas interrompu l'activité opérationnelle du groupe MIMCO. Entre juillet et août 2026, nos équipes ont assuré le suivi et la continuité de l'ensemble des chantiers en cours, conformément aux calendriers établis. Nous faisons ici le point sur l'avancement de chacune de nos opérations.

Actualité

06.08.2026

Le groupe MIMCO annonce la signature d'un contrat d'une durée de 15 ans avec IWG, leader mondial des solutions d'espaces de travail flexibles. IWG opérera plus de 2 200 m² au sein du projet The Butler, sous son enseigne premium SPACES.

Actualité

Retour
Scroll