6 juillet 2026
48 Notre-Dame-des-Victoires : le chantier est officiellement lancé
Publié
06/07/2026

Une étape visible au cœur du 2e arrondissement


Étape symbolique de cette mise en chantier, une grue a été installée sur le site au mois d’avril 2026. Sa présence témoigne de l’engagement effectif des équipes et de la dynamique opérationnelle à l’œuvre sur ce projet situé dans l’un des quartiers les plus emblématiques de la capitale.

Les études préparatoires, dont la finalisation était liée au déblocage bancaire, se poursuivent normalement. Le chantier se déroule conformément au programme prévu, et l’ensemble des conditions sont réunies pour en assurer la bonne conduite.


Une opération ancrée dans la stratégie prime de MIMCO à Paris


Le projet 48 Notre-Dame-des-Victoires s’inscrit dans la stratégie cohérente de MIMCO d’investissement dans des actifs de premier rang au cœur du Quartier Central des Affaires parisien. Aux côtés de Foncière Renaissance, partenaire avec lequel MIMCO a également finalisé l’acquisition du 91 avenue des Champs-Élysées pour 320 millions d’euros, le groupe confirme sa capacité à constituer un portefeuille d’actifs ultra-prime dans les adresses les plus recherchées de Paris.

Le démarrage de ce chantier témoigne de la solidité d’un processus opérationnel maîtrisé, de la sélection de l’actif jusqu’à l’entrée en phase travaux.


Notre Actualité

16.09.2026

Le groupe MIMCO annonce le lancement de Makers fund, son premier fonds immobilier destiné aux investisseurs particuliers. Accessible dès 1 000 euros, il propose une stratégie diversifiée à l’échelle européenne, construite selon les standards institutionnels.

Annonce

10.09.2026

Le groupe MIMCO, annonce officiellement l'ouverture d'un bureau à Madrid sur Calle de Vélazquez, 34 ‑ 28001 Madrid. Cette implantation marque une nouvelle étape dans le développement paneuropéen du groupe et concrétise sa stratégie de présence locale sur les marchés où il intervient.

Annonce

31.08.2026

La période estivale n'a pas interrompu l'activité opérationnelle du groupe MIMCO. Entre juillet et août 2026, nos équipes ont assuré le suivi et la continuité de l'ensemble des chantiers en cours, conformément aux calendriers établis. Nous faisons ici le point sur l'avancement de chacune de nos opérations.

Actualité

06.08.2026

Le groupe MIMCO annonce la signature d'un contrat d'une durée de 15 ans avec IWG, leader mondial des solutions d'espaces de travail flexibles. IWG opérera plus de 2 200 m² au sein du projet The Butler, sous son enseigne premium SPACES.

Actualité

Retour
Scroll