14 novembre 2024
MIMCO participe à la course caritative Run in the Dark à Luxembourg
Publié

Le mercredi 13 novembre 2024, quelques collaborateurs MIMCO se sont rassemblés sur la ligne de départ de l’édition luxembourgeoise de la Run in the Dark, un événement international qui a lieu en simultané dans plus de cinquante pays. Ce rendez-vous sportif et solidaire réunit des milliers de participants autour d’une cause commune : soutenir les personnes atteintes de paralysie en récoltant des fonds pour la recherche.


 


La course, qui se déroule dans l’obscurité, est organisée au profit de l’association Collaborative Cures. Cette organisation caritative s’investit dans le développement de solutions innovantes visant à améliorer la qualité de vie des personnes touchées par la paralysie. En participant à cet événement, MIMCO montre son engagement en faveur de la recherche et du soutien aux initiatives qui font la différence.


 


Bravo à nos collaborateurs qui, par leur motivation et leur esprit d’équipe, ont contribué à cette belle cause !


Notre Actualité

30.04.2026

Le groupe MIMCO a signé une promesse de vente portant sur l'immeuble situé 22 rue Bayen, dans le 17ᵉ arrondissement de Paris à deux pas de la place des Ternes.

Annonce

02.04.2026

MIMCO annonce le démarrage des travaux d'Altitude Oriente, programme résidentiel mixte développé dans le quartier d'Oriente à Lisbonne, à proximité immédiate de la Gare Lisboa Oriente.

Annonce

30.03.2026

Le groupe MIMCO annonce le démarrage de la phase de gros œuvre du projet The Butler, développement immobilier mixte situé dans la zone du Bourmicht à Bertrange.

Annonce

19.03.2026

MIMCO et Foncière Renaissance finalisent avec succès l'acquisition de l'immeuble situé 91 avenue des Champs‑Élysées (Paris 8e), pour un montant de 320 millions d'euros.

Annonce

Retour
Scroll